La secrétaire d’État à la jeunesse et au leadership entrepreneurial, Fatimé Boukar Kossei a fait une déclaration ce 11 août 2023. Une déclaration relative à la célébration de la journée internationale de la jeunesse qui se célèbre ce 12 août 2023.
La journée internationale de la jeunesse édition 2023 est placée sous le thème : « Compétences vertes pour les jeunes, vers un monde durable ». Pour la secrétaire d’État à la jeunesse, Fatimé Boukar Kosseï, « cette présente édition nous projette dans une thématique de l’heure qui nous interpelle tous pour un changement de paradigme dans l’engagement du Gouvernement de notre pays vers la transition verte », a-t-élevé
Pour Fatimé Boukar Kosseï, « cette présente édition nous projette dans une thématique de l’heure qui nous interpelle tous pour un changement de paradigme dans l’engagement du Gouvernement de notre pays vers la transition verte », a relevé la Secrétaire d’État.
Approuvée par l’Assemblée Générale des Nations Unies, le 17 Décembre 1999 lors de la Conférence Mondiale des Ministres de la Jeunesse, la Journée internationale de la jeunesse a commencé à être célébrée depuis 2000 pour attirer l’attention de la communauté internationale sur les problèmes de la jeunesse. C’est aussi une occasion de célébrer le potentiel des jeunes en tant que partenaires dans la société mondiale.
Recent Comments