C’est suite aux différentes publications diffamatoires qui se font circuler par certains médias sur le maire du 9ème arrondissement en la personne de Mahamat Kerima Saleh que, le Réseau des Leaders des Jeunes pour la Paix et la Cohésion Sociale a fait un point de presse ce samedi 1er février 2025 à la Maison des jeunes de Walia. Un point de presse lu par son porte-parole Tirba Jacques.
Ceci vise à démentir les accusations qui circulent sur les réseaux et qui salissent selon eux, la réputation du maire. Dans son intervention, le porte-parole tient à préciser que ces propos tenus contre le maire sont faux et infondés: « Ces informations sont fausses et infondées. Nous voudrons ici, affirmer sans l’ombre de nous tromper par ce que nous avons collaboré avec ce dernier, et nous savons qu’il ne peut se permettre ces genres de pratique ». Le porte-parole poursuit de dire que ces accusations visent à dégrader l’image de cet homme qui se donne corps et âme pour le bien-être de cette commune : « Mahamat Kerima Saleh est un homme intègre, responsable, un élu local toujours au service de sa Commune. Pour preuve, il a été au premier rang de ceux et celles qui ont œuvré corps et âmes pour sauver notre Commune des inondations ».
Ces jeunes invitent tout le monde au respect des administrations étatiques. Par ailleurs, ils apportent leur soutien à Mahamat Kerima Saleh et invitent la population du 9eme à ne pas se laisser influencer par ces personnes qui cherchent seulement qu’à le nuire.
Par : DJEBIKHEM Géraldine
Recent Comments