Le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a célébré l’excellence féminine avec Dr Ramatou Mahamat Houtouin qui est élevée au poste de 4e secrétaire chargé de finances et du matériel du MPS, le vendredi 28 février 2025 au Palais des Arts et de la Culture.
Dans son allocution, Dr Ramatou Mahamat Houtouin a exprimé sa gratitude envers les camarades et amis venus de loin pour cette célébration. Pour elle, cette festivité n’est pas simplement pour sa nomination à ce poste, mais témoigne la diversité, la paix et la stabilité du Tchad : « Nous ne célébrons pas seulement ma nomination, mais cette mobilisation témoin de la diversité du Tchad, la Paix et la Stabilité de notre pays », a-t-elle affirmé. Elle a remercié ensuite le président national du parti MPS, le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno pour ce choix porté sur sa personne. Dr Ramatou se dit engagé dans cette lourde mission. Elle a appelé les militants du MPS et tous les tchadiens à l’unité afin de réaliser ensemble les 12 chantiers et 100 actions du Président de la République.
Cérémonie de réjouissance a vu la présence des militants du grand Mayo Kebbi, de la Tandjilé et du Borkou Ennedi Tibesti.
Par : Gaktoua Assane Jérémy
Recent Comments