Le parti RNDT le réveil a organisé un grand meeting ce mardi 16 Avril 2024 au stade de Paris-Congo.

Dans le cadre de la campagne des élections présidentielles du 06 Mai prochain le parti RNDT le réveil a organisé son grand meeting réunissant les jeunes vieux et enfants venus pour la circonstance.

Dès son arrivé le président national du Rassemblement national des démocrates tchadiens Pahimi Padacķé Albert a fait le tour du stade pour saluer ses partisan(es) avant d’aller s’installer sur son siège. A l’entame de son discours le Directeur national de campagne dit que c’est la énième fois que le parti participe à des telles échéances électorales et s’en est sorti avec des résultats satisfaisant tout en affirmant que le peuple reste et demeure l’acteur principal du changement.

Selon le directeur de la campagne Pahimi Padacķé Albert est le seul candidat idéal ayant diverses expériences et fait preuve de courage face aux adversités pour porter les idéaux du parti RNDT le réveil.

 Dans son discours de circonstance Pahimi Padacķé Albert affirme que c’est à partir du stade de Paris-Congo que leur marche débute pour  arriver au palais rose le 06 Mai prochain. Il a Interpeller ses militants et militantes à être vigilants face aux discours de quelques Hommes politiques véreux. Pahimi Padacķé Albert se dit être le candidat qui veut réparer le Tchad.

Devant une foule immense Pahimi Padacķé Albert étale les points essentiels de son programme politique à savoir : le rétablissement des bourses des étudiants coupés en 2016 suites aux 16 mesures, la réforme de l’armée nationale pour la rendre plus républicaine, privilégier la femme dans la société. Il souligne en outre que son mandant sera celle des exclus et des défavorisés, des victimes des violences. Les conflits éleveurs agriculteurs l’extension de l’agriculture, la justice sont entre autres les axes de son programme.

Pour terminer ses propos le président national du RNDT le réveil a lancé un vibrant appel à tous militant(es) afin de sortir massivement le voter lors du scrutin présidentiel du 6 mai 2024 et de faire de lui président au premier tour.

Par : Djekoredom Armel