À Man-ndou au quartier Carrière, dans la commune de Pala situé à environ 7 km de la ville, a été le théâtre d’un drame dans la nuit du 30 au 31 décembre 2024. Une fille âgée de 18 ans et élève en classe de 6e au CEG de Man-ndou, a été mortellement poignardée. La jeune fille aurait succombé suite aux blessures multiples infligées par un prétendant interdit de relation avec elle pour des raisons familiales.
Selon le témoignage du père de la victime, le présumé meurtrier, est un jeune homme de Guindi qui tendait depuis quelques temps de courtiser sa fille, malgré une interdiction formelle en raison d’un lien de parenté. Le jour de la fête, la fille et une autre jeune fille se seraient rendues chez le père du garçon pour lui annoncer une présumée grossesse.
Quelques heures plus tard, la tragédie s’est produite : « Nous avons été en urgence. A notre arrivée, ma fille avait été poignardée à plusieurs reprises à la poitrine, sur les côtes droit et gauche, et au bras », relate le père.
Malgré une course contre la montre pour l’emmener à l’hôpital, la jeune fille a succombé à ses blessures. Le meurtrier présumé a pris la fuite immédiatement après les faits. Les forces de sécurité, dépêchées sur les lieux pour constater le drame, ont ouvert enquête mais aucune trace du suspect n’a encore été retrouvée. En attendant la famille endeuillée a procédé à l’inhumation du corps et, ce dimanche 05 janvier 2025, a organisé les funérailles de la défunte.
Par : AGNANG Pierre
Recent Comments