Tidjar Samuel succède à Binbame Zoutene en tant que délégué provincial de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et de l’habitat du Mayo Kebbi Ouest. La cérémonie officielle de passation de service s’est tenue le vendredi 6 décembre 2024 au gouvernorat de Pala, en présence des autorités administratives, communales, des délégués provinciaux, et de nombreux invités de marque.
Dans son discours de bilan le chef sortant, Binbame Zoutene a exprimé sa gratitude envers les autorités pour leur soutien et leur collaboration tout au long de son mandat. Il a exhorté ses anciens collaborateurs à maintenir un esprit de coopération avec le nouveau délégué pour garantir la continuité et l’efficacité du travail.
En installant officiellement Tidjar Samuel dans ses fonctions, le directeur de cabinet Saleh Ali, représentant le gouverneur à cette cérémonie, a rappelé les principes fondamentaux de l’administration publique : calme, collaboration et service au public.
Prenant la parole, le nouveau délégué, Tidjar Samuel, a remercié les hautes autorités pour la confiance placée en lui. Il a ensuite rassuré de sa disponibilité à recevoir conseils et orientations pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
Par : AGANG Pierre
Recent Comments