La fondation I can Maxwell Tchad a organisé une formation certifiant en leadership du 05 au 09 septembre 2023. La cérémonie du lancement de ladite formation a eu lieu ce 05 août 2023 dans les locaux de la télévision Electron.
Cette formation de cinq jours regroupe 120 stagiaires venus de différents coins de Ndjamena. Elle concerne toute personne qui cherche à influencer et avoir les atouts dans la vie pour faire valoir ses talents, s’affirmer dans la société. Les niveaux du leadership, le leadership en soi-même, le leadership au tour de soi, les principes de l’équilibre, sont entre autres les modules inscrits au programme de cette formation.
Le leadership est un besoin national et c’est dans l’objectif de répondre à ce besoin que I can Maxwell Tchad a lancé cette formation.
Par cette formation, I can Maxwell cherche à motiver davantage les jeunes, leur permettre d’avoir une idée claire de leur participation pour la construction de la société. Elle permet également aux jeunes de se réorienter, faire sortir en eux le talent qu’ils cachent. Il est à signaler que cette formation est une sorte de boost pour les jeunes.
Pour le fondateur de ‘’I can maxwell’’, Armand NDJEGOLTAR « chaque personne à ses talents, mais il faut savoir comment opérer avec son talent », et comment faire en sorte que vous marquez votre génération, parce que si vous ne la marquez pas, vous disparaissez sans laisser une trace. C’est pour cela que nous avons initié ces formations. Nous avons aussi impacté par les porteurs de cette vision du leadership, le président fondateur Maxwell et David Molapo qui sont des porteurs de la vision I can Maxwell Africa, que nous avons au Tchad, en Afrique francophone. ».
Recent Comments