La célébration de la fête de la musique était au cœur d’un point de presse ce 19 juin à l’espace culturel Talino Manu. Point de presse animé par le ministre des affaires culturelles, du patrimoine historique, du tourisme et de l’artisanat, Abakar Rozzi Teguil.
« Vive la musique pour une paix durable », c’est le thème de la célébration de la fête de la musique édition 2023. Elle sera célébrée par un méga concert qui se déroulera le 21 juin à la place de la nation, selon le ministre des affaires culturelles, du patrimoine historique, du tourisme et de l’artisanat, Abakar Rozzi Teguil. Cet événement sera un événement culturel de taille qui fera vibrer la capitale.
A l’occasion de ce lancement, Abakar Rozzi Teguil a tenu à souligner que la diversité culturelle est l’existence de plusieurs cultures au sein d’une société. « Au Tchad, cette diversité est une force et nous allons prouver au monde que les tchadiens sont unis » a affirmé Abakar Rozzi Teguil.
Pour Abakar Rozzi Teguil, la fête de la musique 2023 sera l’occasion de prouver aussi aux artistes et musiciens que le gouvernement est avec eux et les soutient dans leurs oeuvres.
Recent Comments