Aleva Ndavogo Jude responsable du centre d’accueil Dakouna Espoir a ténu une conférence de presse ce 23 août 2025 dans le local dudit centre afin d’éclairer l’opinion publique de son arrestation survenue le 20 août dernier par la police du CSP 9, l’accusant de vol sur la base d’une plainte déposée par un jeune.
Lors de cette conférence de presse, Aleva Ndavogo Jude a expliqué à la presse les raisons de son arrestation. Pour lui, cette plainte est une accusation sans fondement. Il a souligné que ce n’est pas la première fois, qu’il fait face à des accusations infondées. Il a ensuite prouvé son innocence en montrant sa détermination aux côtés des enfants et de la jeunesse, ”Jamais, en dix ans de mission auprès des enfants et de la jeunesse vulnérables que je sers et j’aide, je n’ai jamais été impliqué dans une quelconque affaire criminelle ou de complicité avec un enfant ou un jeune” a déclaré Aleva Ndavogo.
Arrêtés le 20 août dernier avec 4 jeunes pour complicité de vol et trouble à l’ordre public, Aleva et les jeunes, ont été libérés le 21 août après enquête.
Par DJAKOBEYE Igor

Recent Comments