Le Parti Les Réformateurs (PLR) a organisé son premier congrès extraordinaire ce samedi 4 octobre 2025 à l’hôtel 3AS de walia dans le 9e arrondissement. Ce rendez-vous important était placé sous le thème “PLR, 2 ans déjà : bilan, redynamisation, réforme et cap sur l’avenir”.
L’objectif principal de ce congrès était de renforcer les structures internes et les organes dirigeants du parti, d’adopter des réformes statutaires et réglementaires, et de consolider les orientations politiques et les mécanismes de gouvernance.
La cérémonie de lancement officiel des travaux a été présidée par le Président National du parti, Hinimkla Abbas Djona, en présence des membres du PLR, des représentants des partis amis et de la société civile. Pour le Président du Parti Les Réformateurs Hinimkla Abbas Djona, son parti garde toujours l’idéologie de la coalition “Justice-Egalité”. Il entend construire un pays où chaque citoyen a droit à l’éducation, à la santé et à l’emploi. Cet événement marque une étape importante dans l’histoire du parti et permettra aux membres de définir les orientations futures du PLR.
Par : Gaktoua Assane Jérémie
Recent Comments