L’ADJT Présente “Aux Rythmes de Nos Zik” : Un Événement pour Promouvoir le Métier de DJ et la Musique Nationale

L’Association des DJs Toumaï (ADJT) a organisé ce 27 septembre 2025 une conférence de presse à la maison du quartier de Chagoua pour annoncer un événement majeur. Baptisé “Aux rythmes de nos zik”, cet événement vise à promouvoir le métier de DJ et à valoriser la musique nationale.

Selon l’ADJT, l’objectif principal de cet événement est de mettre en avant le travail des DJs et de promouvoir la musique nationale. Les organisateurs souhaitent créer une plateforme pour les DJs locaux et nationaux pour partager leur talent et leur passion avec le public.

Pendant cette conférence, des questions sur les défis et l’organisation de cet événement ont été posées par les journalistes. Réponse à ces questions, les promoteurs ont souligné que les défis sont énormes mais pour eux c’est de valoriser ce métier de celui(DJ) qui est souvent négligé, marginalisé dans la société et considéré comme un bandit. Cet événement sera officiellement lancé le 29 septembre 2025 à Platinum Bling Bling et sera marqué par le partage d’un barbecue et l’animation de toutes sonorités.

“Aux rythmes de nos zik” promet d’être un événement incontournable pour les amateurs de musique et les passionnés de DJ.

Par : GAKTOUA Assane Jérémie