
La Sénatrice SAHOULBA FOUDA a effectué, ce 2 février 2026, une visite dans la province du Mayo-Kebbi Est, dans le cadre d’un séjour de communion, de fraternité et de proximité avec les populations de la base.
À son arrivée, elle a été accueillie par le Secrétaire Général de la province, Djingar Gaspar, représentant le Délégué Général du Gouvernement, pour les civilités d’usage. La mission s’est ensuite poursuivie dans la localité de Fianga, point central de cette tournée.
Cette descente sur le terrain s’inscrit dans une démarche républicaine visant à renforcer les liens entre les institutions et les citoyens, à être à l’écoute des préoccupations des populations et à échanger avec elles sur les enjeux majeurs de paix, de cohésion sociale, de vivre-ensemble et de développement local.
Fidèle à son engagement au service de la Nation, la Sénatrice SAHOULBA FOUDA entend, à travers ce séjour, promouvoir le dialogue constructif, le partage et la consolidation de l’unité nationale, dans l’intérêt supérieur des communautés du Mayo-Kebbi Est et du Tchad.
NDOUSSONE ZAÏDOU/Tchad View Média

Recent Comments