La Coordinatrice de l’association la Coordination des Femmes pour la Paix et le Développement, Mme Fatimé Mahamat Djiddi et Mme Massal Rachel, Conseillère, ont eu un échange avec Mme le Maire de la ville de N’Djamena, Bartchiret Fatimé Zara Douga, ce 04 juillet 2023.
L’organisation d’un atelier sur la paix dans la Ville de N’Djamena, est le principal axe autour duquel ces dames se sont concentrées. La Coordinatrice de cette organisation a ouvertement la volonté de membres de la coordination, de placer cet atelier sous le patronage de Mme le Maire de la Ville de N’Djamena.
Pour les représentantes de ladite association, la recherche de la paix a été toujours au centre des préoccupations des femmes. Selon elles, la femme joue un rôle très important dans la société que sa voix reste la plus écoutée.
Mme le maire de la ville N’Djamena, Batchiret Fatimé Zara Douga très émue, a exprimé sa reconnaissance vis-à-vis du choix porté sur sa personne : « Je suis franchement très touchée par votre démarche. C’est avec un grand plaisir et une fierté que j’accepte de vous accompagner », a-t-elle laissé entendre.
Recent Comments